La drague à l'école / ce qu'elles a

La drague à l'école / Ce qu'elles attendent...! en lisant trés bien cette article il va vous apprendre beaucoup de fose mes vla si vous ête conaisseur pas besoin lol


Par bogosss59, 28 ans
Ajouté le 17/07/2006
Article lu 8896 fois
Il y a 21 commentaires
La drague à l'école
- Comment l'aborder ?
Tu peux t'aider avec les cours, selon tes difficultés, tu peux demander de l'aide ou en fournir pour les différentes matières que tu étudies. Si vous faites une sortie avec l'école arrange toi pour que vous passiez le maximum de temps ensemble. Tu peux aussi envoyé un de tes potes pour demander ce qu'elle pense de toi mais là c'est risqué car elle va te juger sur ton apparence uniquement. Tu peux demander aussi à la copine de ta cible d'aller prêcher pour toi, en lui disant de lui demandée ce qu'elle pense de toi.

Comment draguer une fille ? Ce qu'elles attendent... (étude prise sur ta.santé.com)
Elles détestent :
-Les questions toutes faites qui s'enchaînent comme si c'était un interrogatoire, genre t'as quel âge ? T'habites où ? Tu vas où au bahut ?... C'est trop relou et ça met la fille mal à l'aise. Evidemment tu peux lui poser des questions pour la connaître mais il faut que ça vienne naturellement dans la discussion...
-Les phrases trop cash : c'est quoi ton style de mec ? Tu me files ton numéro ? T'es trop bonne ! Bref ça risque de la refroidir direct et ça manque de romantisme... En plus si t'attaques trop vite, la fille va penser que t'es juste là pour l'emballer et que tu t'intéresses uniquement à son physique. Vas-y tranquille, ça passera mieux.
-Les sifflements ou les compliments quand elle passe devant toi alors que t'es avec tes potes...Les filles en ont marre d'être prises pour du bétail et pour l'aborder commence par la respecter !

Elles adorent !
-Les regards qui tuent et qui veulent tout dire... Pour les filles, beaucoup de choses passent par les yeux et elles peuvent tomber raides amoureuses de toi juste parce que tu leur auras lancé un regard de ouf !
-Que les mecs s'intéressent à elles, qu'ils leur posent des questions, qu'ils montrent un peu de sensibilité quoi... C'est pour ça que tu dois être patient et prendre le temps de la connaître un peu avant de te lancer. Souvent tu passes par l'état de « copain » avant de devenir « petit copain ».
-Qu'on les fasse rire si c'est pas trop lourd et que c'est un minimum spontané. En gros si t'es pas drôle, laisse tomber, tu risques d'être ridicule. Par contre si t'as un bon sens de l'humour, utilise-le, ça marche !
-Le naturel : même si c'est t'es un peu maladroit, que tu rougis ou que tu trembles quand tu lui parles, c'est pas grave, ça passera toujours mieux qu'un gros lourd qui se la pète

3 derniers commentaires sur l'article


Dam m/ [ le 25-07 à 02:06 ]
désolé pour le double post, jsuis nouveau, je connais pas trop le site
Dam m/ [ le 25-07 à 02:02 ]
moi la fille que j'aime passe son temps a essayer de me mettre ses pinces a cheveux, a me faire des blagues, et le dernier jour de cours, une de ses amies (avec elle bien sur ) me dit que la fille en question avait des sentiments pour moi, je la croyais pas trop et la fille que j'aimait rigolait assez bêtement derrière, vous croyez que son amie disait vrai?
Dam m/ [ le 25-07 à 01:58 ]
Comme par exemple celle que j'aime, que j'essaye d'aborder qui est genre la fille qui a pas peur de te toucher, de "frapper" mais pas fort, juste pour embêter, et qui des fois,vient vers moi, enleve la pince de ses cheveux et essaye de me la mettre, en rigolant elle aime bien me faire des blagues de ce genre surtout peu après avoir rompu avec son copain, qui croit qu'elle m'aime?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne